Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

≡ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nosce te ipsum
Admin

Nosce te ipsum


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2015


≡ contexte Empty
MessageSujet: ≡ contexte ≡ contexte EmptyLun 11 Avr - 20:08

" C'était une belle journée. Le soleil était à son zénith, et je venais enfin d'annoncer à Jonas que j'étais folle amoureuse de lui. Après un an, je pouvais enfin crier haut et fort sur tout les toits que j'étais heureuse. C'était officiel. J'avais réussi, finalement. Et à ce moment précis, j'avais l'impression que tout allait bien. Que j'étais intouchable, que plus rien ne pouvait m'arriver. Je venais de rentrer chez moi, quand soudain mon téléphone bipait. Mon coeur se mit à battre, je n'avais qu'une envie : voir son nom s'afficher sur l'écran. J'aurais voulu un message où il disait que je lui manquait déjà, qu'il avait hâte de me retrouver. Mais à la place, je n'aperçus qu'un numéro inconnu. Et en ouvrant le message, je tombais des nues. « Anabelle Fitzgerald. Je crois savoir que tu es en froid avec Sara ? Si tu veux retrouver ton ancienne meilleure amie, tu devras quitter cet idiot à qui tu viens de déclarer ta flamme. Une réponse de ta part, et le jeu commence. » Une larme coula le long de ma joue. J'attendais ce message avec impatience, mais jamais j'aurais pensé qu'on me demanderait de quitter celui que j'aimais. J'étais perdue entre l'amour et le désespoir. Jonas, ou ma meilleure amie d'enfance avec qui j'ai tout vécu, et avec qui j'ai tout fait foiré. Et il y a le fait que si je n'accepte pas, je n'aurais plus jamais l'occasion d'entrer dans le jeu. Parce qu'on à qu'une seule chance. Alors, tremblante, je pianotais quelques mots pour répondre. Je n'avais pas le choix. Je trouverais bien une autre solution avec Jonas. Parce qu'en attendant, avec la société secrète, je savais bien qu'il n'y avait pas d'autre solution. "

Que ce soit pour rencontrer des personnes influentes, cacher ses secrets, arranger une situation ou simplement jouer, tout le monde à une raison de se plier aux volontés de la société secrète. Il n'y en a pas une plus valable que l'autre. Et personne n'osera vous demander si vous participez à ce jeu, ou pourquoi vous le faites. Il y aurait trop de répercussions, trop de choses dévoilées. C'est simple ; quand on commence à jouer, impossible d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://welovesydney.forumsrpg.com
≡ contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAME ON :: sydney is ours :: welcome to sydney, baby-